DESSINS

les C.R.oquis

 

 

Dessins du jour

 

Le Maître du Harem


Couverture pour le nouveau Livre de Caroline Cohen

Paris, 14 Décembre 2017

Dans la vie il faut cultiver nos 5 sens mais à fond, profondément et intelligemment.
La vue devient acuité
L 'ouïe devient immense plaisir et culture de la musique que chacun aime, avec si possible la pratique d'un instrument ensuite.
Le toucher devient fusion,délicatesse,amour,orgasme,paroxysme mais aussi rassurer épauler,faire du bien,que ce soit à un animal,un enfant,l'homme ou femme de votre vie,votre famille ,vos amis ,ce n'est pas le même toucher .Chaque geste est important.Et précis et destiné.
L'odorat: les bonnes choses on les sent on les ressent ,les fruits frais ,l'odeur du pain le matin,le café, les enfants,la peau , la nature ,la mer,les objets, les êtres aimés,et les bonnes choses,les jolis choses aussi ,tout optimiser, trier, faire les bon choix ,prendre son plaisir à soi,comme un secret et surtout : RESPIRER.
Le goût, un art,le culinaire et aussi dans l'amour: on se mange , on se dévore, c 'est extase et dépassement de soi.
L intuition,la petite voix intérieure : toujours l'écouter: c'est la voix de l 'inconscient et aussi de l'enfant intérieur celui qu' il faut protéger,aimer,écouter,celui qui a des envies fortes ou hurle en silence, qui est instinctif , a des colères , des émotions fortes, des contradictions il n'a pas de limite et pourtant il vous sussure parfois des mots très sages .Il est très intelligent mais il est extrêmement fort et protecteur. Cette intuition , cette petite voix intérieure c'est votre guide absolu.
Voilà, vous êtes vos propres Créatures.
Prenez en soin.
Caroline Cohen, la Dignité, extrait, bientôt aux Éditions Ovadia.